up-and-down-arrows.png

Retour, remboursement et résolution des litiges

Comment accéder à la plateforme de résolution des litiges ?

Vous pouvez accéder à la plateforme ODR de l’UE à l’adresse suivante: //ec.europa.eu/odr. Veuillez vous utiliser sav@nazarrugs.fr lorsque vous y êtes invités.

Quand pourrais-je constater mon remboursement sur mon compte ? 

Une fois votre remboursement confirmé par nos services, votre remboursement apparaîtra sous quelques jours sur votre compte. Néanmoins, parfois, ce délai peut varier en fonction de la banque et du type de carte que vous avez utilisé. Vous pouvez également nous contacter pour plus de précisions.

Pouvez-vous effectuer un remboursement sur un compte ou une carte différente ?

Dans un souci de lutte anti-fraude, nous ne pouvons effectuer cette opération. Tout remboursement est effectué à partir

de la carte ayant servi au paiement de la commande.

Comment annuler une commande ?

Tant que cette dernière n'est pas encore en cours de préparation. Il vous suffit alors de nous contacter afin que nous annulions votre commande et vous remboursions. Toutefois, une fois la commande en cours de préparation il nous est impossible de l'annuler.  

Si votre commande a déjà été livrée, contactez-nous dans les 14 jours calendaires (dimanches et jours fériés inclus) suivant la livraison. Vous serez remboursé.e sur la base du total de votre commande à l’exception des frais de retour (qui varient de 8 € à 40 € euros en fonction des articles que vous renvoyez).

Le ou les produits doivent nous être retourné.s non utilisé.s et tant que faire se peut dans l'emballage d'origine.

 En cas de manquement le service client pourra se voir refuser votre remboursement et vous fera part de son choix.

Comment vais-je être remboursé.e  ? 

Le remboursement sera effectué sur le compte lié à la carte utilisée pour votre achat.

 

Je souhaiterai retourner ma commande dans les 14 jours suivant sa livraison. Que faire ?

Si vous avez changé d'avis ou l'article que vous avez commandé ne convient pas, vous pouvez nous le retourner contre un remboursement. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter.

Si vous souhaitez nous retourner un produit, nous vous invitons également à consulter la page Retour et Remboursement pour connaître les frais de retour qui peuvent s'appliquer.

Vous devrez nous faire part de votre décision de retourner votre commande dans un délai de 14 jours après sa réception. 

Vous serez totalement remboursé (moins les frais de retour), une fois que nous aurons réceptionné l’article et que ça conformité aura été vérifié.

 

Je souhaiterai retourner ma commande au delà des 14 jours suivant sa livraison. Que faire ?

Parfois, même les plus beaux produits peuvent ne pas correspondre exactement à ce que vous attendiez et nous le comprenons.

Heureusement, vous avez 14 jours pour nous faire part de votre choix de nous retourner un article même s'il n'est pas endommagé.

Toutefois, si vous changez une fois le délai de 14 jours expiré, nous ne pourrons pas reprendre votre article.

 

Ma commande vient d'être livrée, mais la couleur, la taille, le motif... ne me conviennent pas. Que faire ? 

Nous comprenons tout à fait que vous puissiez changer d’avis. Si vous vous rendez compte une fois votre commande reçue que la couleur ou les finitions ne sont pas à votre goût, vous êtes libre de nous la retourner. Contactez-nous dans les 14 jours calendaires (dimanches et jours fériés inclus) suivant la livraison sans oublier de préciser les détails de votre commande. Les frais de retour seront à votre charge. 

 

Que faire si ma commande arrive endommagée ? 

Avant tout, nous sommes navrés que ce soit le cas. Nous avons mis en place des contrôles qualité très stricts, à la fois chez les fabricants et au sein de nos entrepôts. Un article endommagé reste donc exceptionnel mais possible.

Nous vous invitons à nous contacter dans le plus bref délais suivant la livraison en nous envoyant des photos des endroits endommagés de votre article. Notre Service Client vous expliquera ensuite les choix à votre disposition.

ll est également très important que vous vérifiez l’état des articles commandés au moment de la livraison. Il vous sera demandé de signer un formulaire confirmant que les article livrés étaient en bonne condition au moment de la livraison. Si vous n’en êtes pas satisfait, informez notre partenaire de livraison ou indiquer cette information sur le bon de livraison à remplir, et contactez-nous.

Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre afin de renvoyer votre article. Elle se chargera également de votre remboursement, d’organiser le cas échéant la réparation de l’article endommagé, ou de vous expédier un article de remplacement. 

Vous ne trouvez pas ce que vous chercher ?

email.png

cliquez ici pour nous écrire

Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes par email dans un délai de trois jours ouvrables